top of page

Augmentation mammaire Tunisie : la meilleur alternatives ?


Augmentation mammaire Tunisie

La hausse mammaire fait rubrique des actions de médecine esthétique les plus exécutés dans l'hexagone. Si l'implant mammaire reste toujours la indexe, vous êtes multiples à vous poser des interrogations sur le lipofilling. Zoomons sur les avantages et problèmes de ce procédé. Les implants mammaire Tunisie est réellement une option ?

Vous êtes multiples à vous poser l'interrogation d'un traitement alternatif aux prothèses mammaires. La sollicitation est légitime: connaitre si l'augmentation mammaire Tunisie serait en mesure d'être utile et sûre sans opération chirurgicale.

La façon standard par prothèses mammaires

Dans quels cas ? L'installation d'implants est la méthode qui a convaincu depuis des dizaines d'années. C'est toujours la meilleur technologie utlisée par la plupart des chirurgiens. La réintroduction des implants en gel de silicone au mois de janvier 2001 a été un bouleversement dans l'acquisition des résultats non artificiels et la longévité (gel de silicone cohésif). Ce procédé offre un moyen de solutionner :

  • Un développement de la poitrine trop médiocre face à la morphologie de la patiente

  • Une perte du nombre de la poitrine après une maternité ou à différents troubles hormonales de l'âge adulte

  • Une asymétrie ou malformation. Si vous désirez en connaître davantage sur cette opération, vous êtes libre de visionner la page consacrée sur le site. Bilan d'une pose d'implants d'un volume de 330cc permettant une augmentation importante (permettant de passer d'un bonnet A à un bonnet C)

La façon d'injection de gras autologue

à quelques occasions précis, une injection de gras sera capable de être notifiée en alternative pure de l'installation d'implants, soit en supplément.

Qu'est-ce que c'est… en résumé ? Le Lipofilling, la Lipostructure et le Lipomodelage sont trois expressions pour désigner un même procédé, mis au point au cours de la dernière décennie par le Dr S.

Coleman.

La technologie a pour objectif en une injection de gras, plus précisément de cellules grasuses (adipocytes) vivantes.

Cette méthode est une autogreffe de tissu adipeux.

L'idée est le prélèvement de la graspar liposuccion là où il y en a en trop (genoux, ventre, hanches…).

La patiente va devoir avoir une quantité de graisse minimale pour faire cette opération (environ 500 ml) à contrario, la technique ne sera capable de être pratiquée.

C'est une incontestable greffe de cellules graisseuses qui seront introduites et subsister dans le département où elles ont été « greffées ».

Les cellules graisseuses vont s'intégrer de manière durable dans le département où elles sont injectées.

Comme pour l'ensemble des implants, il se peut que la greffe graisseuse ne s'engouffre pas à bloc.

Dans cette position, une nouvelle séance sera pratiquée 3 à 6 mois suite à la première injection.

Après quoi, le bilan est souvent final.

Seringue de graisse (centrifugée) opérationnelle pour une injection mammaire

Dans quel cas ?

• Pour solutionner une malformation telle qu'une malformation du thorax (thorax en entonnoir ou pectus excavatum). Le docteur associe le lipofilling à une pose de prothèses. Ce geste associé se laisse simultanément que le geste chirurgical.

  • Dans les cas de sollicitations de hausse très modérée du volume des lolos.

  • Dans le cadre d'une chirurgie de reconstruction à la suite d'un cancer du sein. Dans la réalité Les bienfaits :

  • Une poitrine très saine et malléable au impacter

  • Sans corps étranger

  • Absence de entailles

  • Résultat final Les contre-indications :

  • patientes ayant des antécédents familiaux de maladie du sein

  • patientes au delà de 35 ans (mais cette notion de frontière d'âge tend a s'éclipser avec les années d'observation (depuis novembre 2011, remonte à l'accord par la établissement de chirurgie plastique) Nb : le danger théorique de dépistage ultérieur du cancer du sein au cours des mammographies de contrôle et le danger cancérigène tend a être mis de côté avec le temps , mais il y a un devoir d'observation.

Les problèmes :

  • Ce procédé sert uniquement pour des modifications sans incidences.

Cette technique n'aura qu'une performance modérée en désign si le son réclamé est trop nécessaire.

  • Il faut des excédents graisseux localisées « prélevables » avec une peau de agréable qualité…

Une façon non chirurgicale ?

Les injections de Macrolane (gel à base d'acide hyaluronique précisément dense et d'origine non animale) étaient exploitées il y a quelques semestres à l'occasion du la hausse mammaire. Mais, depuis le 26 aout 2011, l'AFSSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Traitement de Santé) a rendu public une annonce empêchant l'emploi de l'article dans l'hexagone pour tout geste désign au niveau de la poitrine (crainte carcinogène envisageable , crainte infectieux). Pour ensuite s'orienter vers un acte chirurgical, certains interrogations à se poser Ces interrogations préalables auxquelles vous êtes libre de apporter une réponse depuis à la maison au peu agité vous autorisent de s'assurer que la hausse mammaire par prothèses est l'intervention qui vous correspond l'idéal.

Votre sentence est-elle le résultat d'une mûre réflexion ?

  • Souhaitez vous une augmentation du nombre de la poitrine modérée (gain d'un demi ou d'un bonnet) ?

  • Y a t il des secteurs grasuses que vous désirez traiter ?

  • Êtes vous opérationnelle pour un 2éme temps opératoire pour emporter en dimension de bonnet si vous désirez le formule par injection de gras ?

Si les explications à ces interrogations vous confortent dans votre démarche, donc c'est un très bon commencement pour envisager l'intervention. évidemment, si quelques éléments sont une fois de plus un vocable de questionnement, d'incertitude ou d'angoisse votre docteur sera capable de vous offrir les explications obligatoires. Là, bilan d'une augmentation importante par prothèses: obtention d'un galbe et d'un volume correcte pour la dérouillade d'une malformation des lolos tubéreux

Conclusion

Le Clinique de l'espoir Tunisie est le plus connu par l'injection de gras par lipofilling est actuellement l'unique alternative à la hausse mammaire par implants. Si la méthode d'injection de graisse autologue a été approuvée au cours du 11 ième mois de l'année 2011 dans l'hexagone par la Compagnie Française de Chirurgie reconstructrice et Esthétique, des stocks de prudence ont été émises avec un devoir d'observation augmentée. L'augmentation mammaire par prothèses reste l'unique traitement de qualité, maitrisé, efficace et approuvé scientifiquement pour amplifier significativement le nombre de la poitrine.

Plus de details sur : Augmentation fessiers prix


bottom of page